vendredi 11 mars 2016

INSTITUTION SAINTE TRINITÉ et COLLÈGE PEDRO POVEDA.

Les élèves de la deuxième année d'ESO du Collège Pedro Poveda de Jaén sont en train de faire un échange épistolaire avec des élèves du Collège Sainte Trinité de Marseille. Le but de cet échange est celui de mettre en pratique leurs connaissances acquises en Langue étrangère (français-espagnol).

Nous sommes enchantés de vous faire connaissance!!

________________________________________

Los alumnos de segundo de ESO del Colegio Pedro Poveda de Jaén están haciendo un intercambio epistolar con alumnos del Colegio Santa Trinidad de Marsella. El objetivo de este intercambio es poner en práctica sus conocimientos adquiridos en Lengua extranjera (francés-español).

¡Estamos encantados de conoceros!






3 commentaires:

  1. Chers amis, nous venons de vous envoyer les deuxièmes lettres. Nous attendons avec impatience les vôtres !
    Nous espérons même qu'en 2017 nous pourrons nous rencontrer à Jaén ou à Marseille ou les deux !!!
    Aida Vigier Latour, Enseignante d'espagnol à la Sainte Trinité de Marseille au 9ème arrondissement.

    RépondreSupprimer
  2. Ma tête sur la photo x)
    Bonjour, bonjour, ça va ?

    RépondreSupprimer
  3. En ce qui concerne cet échange, je pense, et une bonne initiative, car elle se développe remise en forme professionnelle ce domaine de compétence pour cadre multilingue exigeant non seulement la pratique compétente de estrageiras langues, ainsi que les compétences analytiques nécessaires pour la langue étrangère intensive dans leur région. Apprendre une langue étrangère est l'acquisition progressive de 3 compétences de base, la compréhension en lecture et de la production orale.
    étant la langue française et espagnole, les langues plus parlées dans le monde, je pense que ce serait très important si atctividades du genre ont eu lieu dans notre pays, il y a beaucoup plus d'interaction avec les langues étrangères.

    RépondreSupprimer